Un choix Index du Forum
Lui, elle, lui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un choix Index du Forum -> Lycée -> • Salle -> Salle de tutorat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je souria contre ses levres en l'embrassan encore 
Puis j'embrassa doucement son torse et fit un suson dans son coup  
Puis je me refugia dans son coup pour le recouvire de baiser 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je la câlinais dans mes bras, parcourant
Ces épaules de baisers. J'étais sous le charme.

Karl Krauss a dit:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après.

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je souria dans ses bras puis j'enleva son patalon et enlevan le mien aussi 
Puis on alla sous la couette je le regarda dans les yeux en caressan ses cheveux  

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je souris et remis la couverture mieux sur nous
Pour ne pas qu'elle ai froid. Je la regarda
En la câlinant.

Karl Krauss a dit:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après.

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je bascula pour qui soi sur moi 
Je senti entre ses jambes que cetains de plus en plus dur je souria avec un sourire coquin 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je souris et l'embrassa sur la poitrine, frottant nos deux
Intimitées. J'avais envie d'elle.

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je le laissa faire en gemissan  
Je senti ue je commencaia mouiller je me mordila le levre 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je caressais son corps en le parcourant de mes lèvres
Puis je finis par la pénétré.

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je poussa un soupir de bien etre et on commenca a faire des vas et vien en harmonie 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je gémissais de plaisir, approfondissant mes vas et viens

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

On fit l'amour pendant un long moment 
Nathan se mit sur le coté je me mit contre lui et m'endormi 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je la serra contre moi et lui souris
En la câlinant.

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un choix Index du Forum -> Lycée -> • Salle -> Salle de tutorat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation