Un choix Index du Forum
Lui, elle, lui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un choix Index du Forum -> Lycée -> • Salle -> Salle de tutorat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

J'avais cour en salle de tutorat. Un élève devait m'aider.
Parraîtrait que c'étais Haley James.
La fille la plus coincé que j'ai jamais vus.
La pauvre elle as pas gagner avec moi u_u

Karl Krauss a dit:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après.

Nathan Royal Scott

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je leva la tete appercu Nathan Scott 
Celui qui etai out la journée en train de se moquer de moi avec ses potes toute la journée 
Je rigola et dit : 
Le gymnase n'est pas ici quesque tu fai la ? 
Te moquer de moi avec ton club d'amis 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je vis Haley, j'entra et posa mon sac
Sur la table, je la regarda en souriant.
_Moi je dis rien, eux ce moque de toi pas moi.
_Puis c'est moi le plus ridicule qui as besoin d'aide pas toi ^^

Karl Krauss a dit:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après.

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Non s'amuse a me draguer parce que c'est un pari avec tes amies tu a raison. 
Bref sort ton livre page 20 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je leva un sourcil, vive l'ambiance.
Je m'asseya et sortis mon livre.
Page 20.
_ J'ai aucun paris avec mes amis.

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Exercice 4  
Fait le je le corige 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je leva un sourcil.
_Dit t'est toujours aussi sérieuse?

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je suis pas la pour parler du beau temps 
Fait tes exercices et on travail si tu veux parler va chercher une belle blonde pas une intello' et coincé 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

_Peut-être que moi je m'interesse à l'intello
_Et coincé parce qu'elle m'intrigue.
_Et que sa fait son charme ^^

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je souria la tete baissé en laissan coulé des larmes et dit : 
Tu pourra dir a tes amies que tu ma fai pleuré 
Tout le monde me prend pour une coincé ou une intello mais derier moi ce cache une autre fille mais je la cache cette fille parce que vou vous moquez sans arret de moi parce que j'essai de me battre pour avoir un metier que j'aime 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je posa mon stylo et la pris dans mes bras.
_Wow arrête, pleure pas. Je vais pas leur dire parce que c'est pas pour eux
_Ou pour un paris ou pour ce que tu veux que je suis venue la.
_Si je suis venu la c'est pour apprendre à te connaître. Je suis sure que tu n'est pas celle dont
_Tout le monde parle. Aller pleure pas s'il te plait fait moi un sourire.

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Quand il me prit dans ses bras j'essita a le repousser mais je ne dis rien en possan ma tete sur son epaule et pleura un grand coup et dit : 
J'en est marre que tout le monde se moque de moi 
Et que des filles s'amusent a me tapper 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je fus surpris d'entendre sa, j'étais pas au courant.
_Wow y'en a qui te frappent?
_ Si j'en voie une te frapper c'est moi qui vais me charger d'elle.
_ Tu vas rester avec moi, comme sa au moins personne se moqueras de toi.
_Et puis moi je t'aime bien.
Je lui souris et la câlina.

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Haley James
• Girls •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

Je souia en me sentan bien dans ses bras  
Et dit : 
Tu na pas honte de reste avec moi? 

Nathan Scott
• Modo •

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD Répondre en citant

_Ba non pourquoi j'aurais honte?
_Je m'en fiche des autres moi.
Je lui souris continuant de la câliner.

Karl Krauss a dit:

Nathan Royal Scott

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Tien c'est quoi cette salle? Tutorat c'est quoi sa? XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un choix Index du Forum -> Lycée -> • Salle -> Salle de tutorat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation